Dimanche, Juillet 15, 2018

Catherine

Haaaaa, Catherine, c'est un peu grâce à elle que je roule en Futura, alors c'est sans forcer que je lui rends hômage par cette page.

Grâce à elle ? Ben oui. Lecteur occasionnel de Moto Magazine, je suis tombé, sur un comparatif de quelques motos dont la RST1000. Catherine y était essayeuse (ça se dit ça ?). Vers la fin du comparo, je me rappelle du petit encars où Catherine ne faisait que des éloges de cette jolie moto.

Du coup, si je ne m'abuse, elle en a acheté une, rouge, comme à l'essai.

La photo ci-contre doit dater du jour de l'achat, ou pas loin, car à ma connaissance, Catherine n'a pas trop apréciée la monte pneumatique d'origine, lui préférant largement des pneus beaucoup plus tendre (207 RR ?) et pour cause ...

Et oui, Catherine, ancienne pilote de compèt, va de temps en temps poser le genoux sur un circuit (et pas à Clermont-Ferrand aussi, oups !).

D'ailleurs, c'est là que je l'ai rencontré une fois, sur le circuit Carole. Je l'avais contacté par email et on s'était donné rendez-vous au circuit, Franck était aussi de la partie. En fait, j'avais amené le camescope pour la filmer, en espérant la suivre, caméra sur scotchée sur le réservoir, mais l'accès au circuit m'a été refusé pour des raisons de sécurité (bah, il fallait tenter).

Du coup, je l'ai filmé depuis les "loges" spectateurs (téléchargez le film, format mpeg, 14Mo, ici).

Bref, c'était bien sympa cette journée ...

Mais bon, je m'égare, revenons à notre mouton ou plutôt, notre avion puisque Catherine dit toujours que les rouges sont les plus rapides ...

 

Moi, je ne la crois pas ;-)

C'est dans ces moments-là que l'on se sent un peu seul ;-)

Bref, tout ça pour dire que Catherine, c'est ma Gourou.

 

Milles respect Dame Catherine et merci encore .