Lundi, Mai 21, 2018

Parcours 2007

Comme le veut la tradition des Concentrations RST, cette année ne déroge pas à la règle : un nouveau couple organise la nouvelle édition.

C'est Denis et Sandrine qui ont pris le relais, assistés par Jean-François. Eh, oui, ils s'étaient malhencontreusement proposés pour cette mission et c'est avec joie que nous avons tous accepté de venir tournoyer en Dordogne.

J'espère donc qu'à l'issue de cette 3ème édition une ou deux personnes se lèveront afin de nous proposer une nouvelle destination pour 2008 ...

 

 Message de Denis et Sandrine

  • Nous avons prévu 3 balades. le samedi après-midi, le dimanche matin et le dimancha après-midi. (la journée de repos du lundi permettra, au choix, d'être cool pour rentrer ou de faire une dernière virée.)
  • Le samedi, rendez-vous à Labastide Murat (au nord de Cahors) à partir de 12 heures (ça permettra de se retrouver et de picniquer ensemble en tapant la discu) puis départ impératif à 14 heures. Arrivée au village vacances vers 18 ou 19 heures (y'a une piscine, prévoyez les maillots !). Le samedi soir, comme c'est la seule soirée où tout le monde sera là, repas gastronomique.
  • Le dimanche matin, départ vers 9 heures pour arriver à Campagne vers 12 h 30 / 13 heures. Buffet froid à l'hotel du chateau. (15 euros / personne) avec charcuterie, saumon, quiche, roti de porc, chips, fromage, patisserie et café. (c'est tenu par un motard très simpa surnomé Dieu !)
  • Le dimanche après-midi, retour touristique jusqu'au village vacances. (repas ordinaire le soir ?)


Voilà en gros ce qui vous attend.

Détails pratiques

  • Une partie du road book est faite avec Microsoft Autoroute. je joindrai donc les cartes au format .axe pour ceux qui disposent du logiciel. (les "étapes" numérotées correspondes aux photos). Pour les autres, je scannerai une carte stabylotée en plus du road book.
  • Pour ceux qui vont venir du nord et qui ne connaissent pas la région, par pitié, sortez de l'autoroute A 20 au niveau de Souillac pour prendre la N 20 jusqu'a Labastide Murat. Vous me remercierez plus tard.
  • Et pour ceux qui viennent du sud, faites de même au niveau de Cahors. 

 

 

 

Je vous laisse les détails de l'opération 2007 :

Pour commencer, récapitulatif des prix et prestations :

Le gîte

  • Une nuit + repas du soir + petit déj. --> 37 euros / personne.
  • Supplément pour le repas amélioré du samedi soir --> 9,20 euros / personne.

Le restaurant de dimanche midi

  • Buffet froid --> 15 euros / personne. 

 

 

En attendant, Sandrine, Denis et Jean-François  vous propose de décourvrir le parcours en détail.